ven. 10 mai | Pharmacie Univers Santé

Visite d'entreprise : La Brasserie du Bénin (BB)

La Brasserie BB Lomé SA a été créée en 1964. Elle dispose de 3 sites de production : Un à Lomé (crée en 1964), un à Kara, et un site de production d’eau minérale naturelle à Anfoin. Nous vous proposons une visite privée et guidée de cette entreprise renommée avec Bienvenue à Lomé le 10 Mai.
Les inscriptions sont closes
Visite d'entreprise : La Brasserie du Bénin (BB)

Heure et lieu

10 mai 2019 à 14:30
Pharmacie Univers Santé, 6°10'57. 1°12'52.5"E, Rue 7 HDN, Lome, Togo

À propos de l'événement

Elle appartient depuis 1996 au groupe français BGI (Brasseries et Glacières Internationales). BGI est un groupe industriel français qui exerce des activités de production, de distribution et de commercialisation de bières, de boissons gazeuses, de vins fins, champagnes et eaux minérales et est présent dans plus de 16 pays avec une quarantaine de sites industriels.

Avec plus d’un million d’hectolitre vendus en 2013, la filiale togolaise, BB Lomé a pour partenaires, le Groupe DIAGEO (GUINNESS), EKU BAVARIA, et THE Coca-Cola COMPANY. Elle se distingue par une très forte image de marque acquis notamment grâce à son savoir-faire authentique et son management. Elle commercialise aussi des vins fins et champagne de la Famille CASTEL.

La Brasserie BB produit principalement des bières et des boissons rafraichissantes sans alcool : 10 marques de bières et 14 marques de boissons gazeuses, deux boissons maltées et une marque d’eau minérale naturelle.

Le système de management de la Brasserie BB Lomé est certifié ISO 9001 version 2008.

La Brasserie BB Lomé est certifiée ISO FSSC 22 000 depuis Novembre 2014. Elle est la première brasserie du Groupe Castel à avoir obtenu cette certification.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement