sam. 01 juin | Pure Plage

Vide Grenier Solidaire du Collectif

Vous aimez chiner, farfouiller, vous êtes en quête de produits de deuxième main originaux mais surtout, vous souhaitez aider les associations caritatives, alors le vide-grenier du Collectif est fait pour vous. Nous vous attendons nombreux ce samedi ! Les inscriptions des exposants sont closes...
Les inscriptions sont closes
Vide Grenier Solidaire du Collectif

Heure et lieu

01 juin 2019 à 10:00 – 16:00
Pure Plage, Route de Baguida, (à droite après l'usine de cosmétique et 2ème rue à gauche), Lomé, Togo

À propos de l'événement

Vous aimez chiner, farfouiller, vous êtes en quête de produits de deuxième main originaux mais surtout, vous souhaitez aider les associations caritatives, alors le vide-grenier du Collectif est fait pour vous.

Cette année nous reverserons 10% des ventes à l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Pour en savoir plus sur l'action de cette association cliquez ici.

Une initiative du Collectif Bienvenue à Lomé

…Créé en 2018 à l’initiative du Collectif, le vide-grenier de Bienvenue à Lomé est le rendez-vous incontournable des vendeurs de vêtements, jouets, matériel de puériculture, meubles de seconde main.

Il a été créé sur le modèle des vides-greniers à la Française qui se tiennent dans les communes. Ici il permet de vider ses placards, pour faire de la place, ou encore pour se débarrasser de tout ce que les "expats" en fin de séjour à Lomé ne veulent pas rapporter dans leur déménagement... Pour ceux qui restent c'est l'occasion de faire de bonnes affaires !

Un vide-grenier « Solidaire »

Au-delà de son aspect marchand et festif, la vocation du vide-grenier est d'aider au financement d'actions menées par des associations.

10% des ventes sont reversés à des associations caritatives locales soutenues par Bienvenue à Lomé (par exemple le bien-être d’enfants et d'adolescents en situation difficile, ou encore le financement d'opération chirurgicales pour d'enfants nécessitant l'intervention de médecins spécialistes venus d'Europe).

Le choix des exposants

Les exposants retenus sont tous des particuliers, ils proposent leurs articles d'occasion à la vente.

Pour cette 3ème édition plus de 15 vendeurs seront de la partie !

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement