C'est l'histoire d'une reconversion professionnelle et d'un projet de famille à Bouzy, en Champagne... C'est son histoire que Brigitte de Beaufort est venue nous expliquer, accompagnée de sa fille Anne Louise, qui vit a Lomé.

 

Soirée conviviale, instructive et dégustative, Brigitte nous a initié à la dégustation de quatre de ses champagnes millésimés et les 20 participants se sont prêtés au jeu du test de dégustation : définir les caractéristiques de chaque millésime testé à l'œil, au nez et en bouche.

 

Souhaitons au champagne Phal B. de Beaufort, intitulé ainsi d'après les initiales des membres de la famille (Pierre Hervé, Anne Louise et Brigitte) de trouver prochainement une place parmi les distributeurs d'alcool sur Lomé?

 

Nous remercions encore Brigitte Beaufort d'être venue parfaire nos connaissances en champagne et satisfaire nos papilles et nous l'encourageons dans ses futures démarches!

Pour plus d'information visitez le site des Champagnes Phal B. de Beaufort.

Notre mission, accueillir les nouveaux arrivants à Lomé et favoriser les échanges et les rencontres à la découverte du Togo grâce aux multiples activités et événements proposés à nos membres.

© 2018 Copyright - Collectif Bienvenue à Lomé