Le Mercredi 12 Décembre 2018, nous nous sommes retrouvés à 26 sur la terrasse de la chambre d’hôtes « les passagers du vent »… une petite terrasse, pour une ambiance intimiste propice aux échanges… la vue sur mer en prime !

 

L'occasion, pour ceux qui ne connaissaient pas Anne Marie, la propriétaire des lieux, de découvrir sa maison et d'admirer ses créations. Car Anne-Marie a plusieurs casquettes : ancienne pilote de ligne, elle est une hôte hors paire dans sa chambre d’hôtes de Kodjoviakope, mais aussi une créatrice d’articles de décoration et mobilier en bambou, en métal, calebasses… ses créations sont visibles à la chambres d’hôtes derrière l’Ambassade d’Allemagne et confèrent une beauté et une ambiance  unique à ces lieux.

 

Le Collectif a présenté les activités à venir et nous nous sommes quittés en présentant tous nos voeux aux uns et aux autres pour cette nouvelle année 2019…

 

Nous remercions Anne-Marie de nous avoir accueillis le temps d'un café…

Pour plus d’informations sur la Guest House et les créations d’Anne Marie : cliquez ici 

Notre mission, accueillir les nouveaux arrivants à Lomé et favoriser les échanges et les rencontres à la découverte du Togo grâce aux multiples activités et événements proposés à nos membres.

© 2018 Copyright - Collectif Bienvenue à Lomé